Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant d'un regard ... SEGAUX Quentin (Photographe Amateur)
Archives
2 juin 2010

Cela me sera très utile !!

Cela fait un petit moment que cette idée me trottait à la tête ! L'envie de me confondre dans le paysage et de pouvoir faire des photos de qualités sans que les mammifères des alentours me repèrent. Tout cela n'est qu'un début pour moi, j'ai donc réalisé un affût avec des feuillages et des branches, choses très facile à trouver. Je peaufinerais demain soir sa construction. J'ai choisi ce coin parce que je crois avoir repéré un trou qui semble être un terrier. Il ne reste plus qu'à attendre samedi matin pour savoir si il y a bien des résidents à cet endroit ..

Si des personnes s'y connaissent en affût, merci de me faire partager vos expériences. 

DSC_3533

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En terme d'affût, tu peux visiter le blog de http://cerf21.canalblog.com il réalise de superbe photo grâce à son système de camoufflage. Une pure merveille.
F
Avec un tel affût, tu ne peux que produire de belles captures.<br /> Il est bien conçu et il aura pour avantage d'être déjà connu et accepté de la faune sauvage.<br /> Je te souhaite d'y passer de bons moments<br /> @+ Fabrice
B
JE NE PEUX T'AIDER AU POINT DE VUE AFFUT MAIS IL ME SEMBLE D'UNE REUSSITE CELUI QUE TUAS REALISE( et patience pour rencontrer divers animaux)<br /> BON COURAGE ET A++
L'instant d'un regard ... SEGAUX Quentin (Photographe Amateur)
Publicité
Publicité